PRODUIT
Ma commande est pour un cadeau?
Toutes les bijoux sont emballés dans du papier de soie et envoyés dans un pochon en coton. Une petite carte sera également glissée dans le paquet afin d’y ajouter votre petit mot personnalisé ♡
Comment connaître la taille de mon poignet ?
C’est très simple, il vous suffit d’utiliser un mètre de couture et de le placer autour de votre poignet. Attention à ne pas trop serrer, vous devez vous sentir à l’aise et vous aurez ainsi la taille qui correspond le mieux à votre poignet ! Certains bracelets sont ajustables et d’autres à ajuster à la taille au moment de la commande. Si vous avez un petit poignet ou une question, n’hésitez pas à me contacter directement par email.
J’ai changé d’avis, comment ça se passe ?
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours dès le jour de réception de votre commande pour nous retourner l’article pour lequel vous avez changé d’avis. Contactez moi par email afin de discuter ensemble d’un échange, d’un avoir ou d’un remboursement. Le bijou sera à retourner en lettre suivie et les frais de retour seront à votre charge. Le bijou doit être retourné dans son emballage d’origine et ne pas avoir été porté.
Important : les bijoux personnalisés ne sont ni repris ni échangés
Vous hésitez sur le bijou que vous souhaitez offrir?
Pas de problème ! Vous pouvez offrir une carte cadeau en choisissant le montant souhaité et vous pourrez l’adresser à la personne de votre choix avec un petit mot ♡
Mon bijou s’est cassé … ?
Cela peut arriver, le bijou se casse ou s’est un peu abimé en s’accrochant dans un vêtement ou en tombant. Dans ce cas, envoyez-moi un email explicatif et nous échangerons ensemble sur les solutions possibles. Une participation financière pourra être demandée pour la réparation du bijou.
Un modèle me plaît mais je souhaite une modification ?
N’hésitez pas à m’envoyer un email pour une demande de modification ou de personnalisation. Nous verrons ensemble s’il est possible de répondre à la demande.
Qu’est ce que l’acier inoxydable ?
L’acier inoxydable est un métal résistant et durable dans le temps. Afin de préserver votre bijou, il est tout de même important d’éviter tout contact avec l’eau, les parfums, les cosmétiques et les produits ménagers.
LIVRAISON
J’ai validé ma commande, comment suivre l’envoi ?
Dès que la commande sera validée, vous recevrez un email de confirmation. Une fois la commande prête à être expédiée, le numéro de suivi vous sera communiqué dans un autre email. N’hésitez pas à renseigner ce numéro sur le site de La Poste pour voir quand votre colis sera livré dans votre boîte. Si votre paquet a du retard ou que vous ne le recevez pas, merci de m’adresser un email afin de lancer la recherche!
Mon bijou est arrivé cassé, que faire?
Si malheureusement, au moment de la réception du bijou, vous constatez qu’il est arrivé cassé, merci de m’adresser un email afin d’en discuter ensemble.
Quels sont les frais de livraison ?
Un forfait de 2.90 euros est appliqué au panier pour l’expédition et l’envoi se fera en lettre suivie sans assurance. Pour toute commande supérieure à 70 euros, la livraison est offerte.
Quel est le délai de réception de ma commande ?
Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés après réception du paiement. Le délai d’acheminement de la lettre suivie est normalement de 48h mais peut varier fonction des délais postaux.
PAIEMENT
Comment est-ce que je peux payer ma commande ?
Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire ou par paypal sur le site internet.